Augmentez vos taux de conversion

Pour augmenter le taux de conversion de vos formulaires, il est crucial de présenter des messages clairs lors de la création de site internet. C’est la raison pour laquelle nous avons ajouté une nouvelle fonctionnalité à l’éditeur de formulaire iPaoo.

Les internautes peuvent faire une erreur quand ils remplissent les champs d’un formulaire ou ignorent tout simplement un champ obligatoire. Lorsque cela se produit, il est primordial que des informations sur cette erreur soient fournies d’une manière claire et qu’elles encouragent les utilisateurs à rectifier leurs données afin de soumettre le formulaire avec succès, pour terminer la conversion.

La mise à jour concernant les messages d’erreur des formulaires que nous avons publiée aujourd’hui, permet d’attirer l’attention de l’utilisateur sur ces notifications et lui indique quelles mesures prendre pour pouvoir soumettre le formulaire. Nous sommes convaincus que ce changement contribuera de façon significative à améliorer les taux de conversion de vos formulaires.

Par défaut, les messages de succès et les messages d’erreur apparaissent au-dessus du formulaire, comme le montre la capture d’écran ci-dessus. Si vous voulez que ces messages apparaissent à un emplacement différent, vous pouvez désormais placer la zone de message d’erreur ou de succès où bon vous semble. Pour cela, il suffit de cliquer sur l’icône Zone de message d’erreur ou de succès, une fois votre curseur placé à l’endroit souhaité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *