Coloration syntaxique dans les Extraits de code HTML

La création et la modification d’Extrait de Code HTML devient beaucoup plus facile avec l’amélioration d’une des nombreuses fonctionnalités professionnelles du Générateur de sites internet iPaoo. En effet l’éditeur de code HTML est désormais disponible avec la coloration syntaxique afin de formater automatiquement le code en fonction du langage de programmation utilisé.

La coloration syntaxique est aussi appelée coloration du code. Cette fonctionnalité permet d’améliorer la lecture d’un code HTML, Javascript ou CSS en mettant en évidence la structure du code lui même. L’écriture et la correction d’un Extrait de Code HTML devient ainsi plus simple et convivial, mais cela permet également de mettre en évidence et de trouver d’éventuelles erreurs. Dans le cas ou une erreur bloquerait l’accès à l’administration de votre site, n’oubliez pas que vous pouvez toujours ajouter ?Safe_mode=1 à l’URL dans la barre d’adresse afin de désactiver tous les extraits de code HTML de la page.

iPaoo met tout en œuvre pour faciliter la création de site internet professionnel. Voici une comparaison d’un même extrait de code HTML sans (à gauche) et avec la coloration syntaxique (à droite).

Extrait de Code HTML - Avant / Après

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *