Focus Site Internet – Magical Joke

Chaque semaine, nous essayons de mettre en avant un site créé avec iPaoo. Cela nous permet tout d’abord de vous présenter les possibilités de notre solution de création de site internet, mais aussi de participer au référencement et au trafic de ces sites. C’est aussi une façon, pour nous, de témoigner notre reconnaissance quant à la confiance que vous nous témoignez en  utilisant notre plateforme pour la création et la maintenance de vos outils de communication en ligne.

Cette semaine, nous vous livrons « brut » le témoignage de Philippe Deutsch qui utilise iPaoo pour non pas 1, ni 2 mais 3 sites internet :

  • Un premier site dont nous souhaitons que la durée de vie soit courte – enfin pas trop quand même – car c’est un site de promotion pour la vente d’un bien immobilier : http://www.villabordighera.com Une fois sa maison vendue, Philippe pourra naturellement stopper sa souscription puisque nous vous le rappelons les offres iPaoo sont sans aucun engagement.
  • Le second site est un site pratique pour vous aider à faire fabriquer vos produits en Chine. Si vous souhaitez commercialiser un objet en Europe et augmenter votre productivité, rechercher les meilleurs coûts de production, augmenter votre compétitivité ou si vous recherchez la qualité et un contrôle strict http://www.jefabriqueenchine.com est l’url qu’il vous faut. Vous pouvez contacter Philippe Deutsch par le biais de ce site et ainsi bénéficier de son expérience et de son expertise.
  • Enfin le troisième site http://www.magicaljoke.com vous permet de découvrir des produits tout à fait originaux : les Magic Bottle – Magic Vase et Magic Spray. Magical Joke est le spécialiste des objets innovants et pratiques aux design actuels pour faciliter le quotidien. Toujours à l’affut des nouvelles tendances, découvrez régulièrement les nouvelles trouvailles de Philippe et n’oubliez pas de vous inscrire à sa newsletter.

Moi qui suis à l’informatique ce que l’homme de Neandertal était à l’homo sapiens sapiens, c’est-à-dire un chasseur de mulot et un piètre manipulateur de clavier, j’ai trouvé en votre système iPaoo un modèle d’ergonomie et de simplicité que je n’avais trouvé nulle part ailleurs. Ainsi, un dimanche, trouvant que Michel Drucker invitait encore une pseudo vedette des années 1880 et que ses radotages cacochymes n’étaient pas de nature à égayer cette belle journée ensoleillée, je me suis attelé à créer mon propre site internet à partir votre solution en ligne iPaoo. Quelle ne fut pas ma surprise d’arriver à mettre en place des textes et des images qui me renvoyaient le reflet d’un professionnel averti.  J’appuyais frénétiquement sur les boutons et les icônes et tout se mettait en place avec fluidité et rapidité. Puis, sans plus de complexité, alors que je pensais que lorsque j’aurai fini, la mire aurait envahie les écrans de télévision, mon site était fini en moins de temps qu’il ne faut pour le dire.  Je le mettais en ligne. Ça marchait. Quand j’eus fini ma tâche et je vous le concède, elle ne fut pas rude mais au contraire ludique, je me pris pour un génie. Sans modestie aucune. J’envoyais frénétiquement des SMS à mes amis pour qu’ils admirent mon œuvre. Et tout à coup, un coup de folie. Je m’en fus sur mon balcon et tel Léonardo di Caprio à la proue du Titanic, j’ouvris les bras et me pris pour le roi du monde. Un court instant, heureusement. Trop court, malheureusement. Car avant que mon épouse ne se décide à appeler quelques services psychiatriques appropriés, je rentrai penaud en me disant que finalement je n’y étais pour rien. C’est vous, iPaoo qui aviez fait tout cela. Que ce miracle ne m’appartenait pas. Je n’en étais qu’un modeste exécutant. Bravo à vous et à toute votre équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *