Google Checkout & Statistiques internes c’est fini

De temps en temps, nous effectuons un examen de notre système et nous retirons ou remplaçons les composants obsolètes. En conséquence, nous tenons à vous annoncer les changements à venir.

Google Checkout

En novembre 2013, Google ne supportera plus Google Checkout. Nous supprimerons donc définitivement cette option de notre application de paiement en ligne qui vous permet de créer un site ecommerce. Vous pourrez toujours continuer à vendre vos produits en ligne avec l’application de paiement en ligne en utilisant l’option Paypal et vos clients pourront donc régler leurs achats sur votre site par carte bancaire.

Statistiques interne et compteur de visite

Le 1er septembre prochain nous supprimerons définitivement le système de statistiques basiques intégré ainsi que la fonctionnalité compteur de visite. Si vous utilisez ces outils sur votre site iPaoo vous devrez switcher sur le système de statistiques mise à disposition par Google gratuitement. Google Analytics est un outil puissant et gratuit utilisé par l’ensemble de la profession SEO. Vous trouverez toutes les informations nécessaires pour paramétrer simplement cet outil en suivant ce lien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *