Nouvel Editeur d’Images

Les utilisateurs d’iPaoo le savent, il est possible, sur notre solution de création de site internet en ligne, de retoucher ses images directement depuis l’administration de son propre site. Ce qu’ils n’ont peut être pas remarqué, c’est que cet éditeur d’image était fourni par un service appelé Picnik. Il y a quelques semaines, Picnik, propriété de Google, annonçait que son service s’arrêterait le 19 avril 2012.

Sans perdre de temps, nous avons recherché un remplaçant pour maintenir notre service. Nous vous annonçons, aujourd’hui, que nous avons remplacé Picnik par Aviary. Il est désormais complétement intégré à iPaoo et vous permet donc de retoucher vos images en ligne. Nul besoin d’outils spécifiques ou de téléchargement de logiciel.

Aviary est une plate-forme d’édition et de retouche photos qui fonctionne tout aussi parfaitement avec iPaoo que le faisait Picnik.

Intégration de Aviary dans iPaoo

Aviary propose un certain nombre d’outils pour améliorer les photos que vous ajoutez à votre site internet. Il s’agit, entre autres, d’outils pour corriger et améliorer la luminosité et la balance des couleurs, d’outils de netteté, recadrage, redimensionnement et orientation d’image, et même d’outils pour supprimer les yeux rouges et blanchir les dents. En outre, Aviary propose également une douzaine d’effets de style pour redonner du peps à vos photos.

Vous pouvez accéder à tous ces outils en cliquant sur le bouton Modifier qui apparaît lorsque que vous avez téléchargé une image dans l’éditeur de Texte & Images, les Galeries d’images, l’éditeur de formulaires, les options de Zone Image, ainsi que dans les outils de Personnalisation de votre arrière plan de thème iPaoo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *