Préparez votre site internet à la Saint-Valentin !

Il ne vous reste plus qu’une semaine à l’approche de la Saint-Valentin. Une semaine, c’est le temps nécessaire pour réussir à marquer le coup sur votre site à l’occasion de cette fête de cœur !

Modifier la structure de votre site le temps des fêtes. Préparez votre site à cet évènement si votre entreprise est concernée. Voici quelques petits conseils à appliquer :

Créer un site aux couleurs de l’Amour

En effet , à l’approche de la Saint-Valentin vous pouvez accroître considérablement vos revenus. Avec iPaoo vous pouvez créer un site aux couleurs de l’Amour.

Que vous vendiez des chocolats, des soins de beauté ou encore des bijoux, la St-Valentin est l’occasion idéale pour promouvoir tous vos produits !

Ajustez votre site à cet événement en lui donnant un air Amoureux. Pour cela, vous pouvez facilement et simplement changer la couleur du fond de votre site en utilisant des couleurs dans les tons rouge ou rose par exemple et y joindre quelques petits cœurs pour l’occasion.

Nos thèmes tels qu’Atlas, Atria, Chara, Electra et bien d’autres encore vous permettent de personnaliser votre site à des évènements tels que celui-ci et ce peu importe le pack que vous avez choisi.

Computer Repair Avant

Mettez en avant vos offres Spéciales St-Valentin

 Afin d’avoir plus d’impact en cette période, où nombreux sont les Amoureux à rechercher un cadeau unique, vous devrez les aider en mettant clairement en avant ce que vous proposez pour cette occasion ! Plus vous mettrez en valeur vos produits sur votre site, plus l’œil de votre client potentiel sera attiré et susceptible d’acheter votre offre.

Computer Repair St-Valentin

Attirez les Amoureux en quête du cadeau idéal !

N’hésitez pas à donner des noms de films à l’Eau de Rose à vos offres pour orienter et aider les Roméo de la toile à choisir LE cadeau idéal et faire plaisir à leur Juliette. En somme, des appellations tels que le « Love Pack » ou encore « Romantic Break » pour les sites proposant des voyages, apparaîtront comme de véritables Hymnes à l’Amour qui feront frissonner les Juliette à l’ouverture de leur cadeau.

Faîtes parlez de vous

 Une fois que vous aurez ajusté votre site et vos offres aux couleurs de l’Amour, n’hésitez pas à faire parler de vous via un emailing spécial St-Valentin. Invitez tous vos clients à se rendre sur votre site pour parcourir vos offres. Communiquez également sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter.. mais aussi les Blogs afin d’avoir une portée plus importante. Faîtes un appel à l’Amour et aux bonnes affaires en orientant vos prospects sur vos produits. L’Amour porte toujours ses fruits.

Assurez vous d’avoir les stocks nécessaires

Une fois tous ces conseils mis en place, assurez vous que tous les produits que vous proposez soient disponibles dans vos stocks et que vous êtes prêts à assouvir le désir des Amoureux en temps et en heure. Car, quoi de pire qu’un Amoureux déçu ?

Soyez prêts à réagir à l’affluence, avec l’application “Planning & Rendez-vous” d’iPaoo

Pour ceux qui proposent des soins de beauté par exemple, nous vous conseillons d’utiliser l’application de prise de rendez-vous en ligne Planning & Rendez-vous afin de ne pas être débordé par téléphone le cas échéant et permettre ainsi à vos clients de choisir eux mêmes les jours et heures qui les arrangent pour se faire dorloter. Vous pourrez remplir les créneaux horaires disponibles, et au fur et à mesure des réservations, ces horaires seront affichés comme indisponibles.

N’oubliez pas VOTRE Amoureux/se !

Si nous pouvons vous donner un dernier conseil, anticipez également vos propres achats ! Ne vous laissez pas déborder par vos clients pour négliger votre Valentin ou Valentine, il/elle n’en serait que plus déçu(e).

Sur ces bons conseils toute l’équipe d’iPaoo vous souhaite à tous une bonne préparation de Saint-Valentin et n’hésitez pas à nous rejoindre sur notre page Facebook IPAOO et nous suivre sur Twitter  @iPaooFR !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *